Votre satisfaction
Questionnaire de sortie
La satisfaction des patients tout au long de la prise en charge fait partie de nos priorités.
Pour chaque séjour, un questionnaire de satisfaction est proposé au moment de la sortie. Chaque questionnaire est analysé et permet ainsi d’améliorer de façon continue la sécurité et la qualité des prises en charge.
Questionnaire de satisfaction Ambulatoire
Questionnaire de satisfaction en “Ambu court”
Questionnaire de satisfaction Hospitalisation / Maternité
Questionnaire de satisfaction Pédiatrie / Néonatologie
Questionnaire de satisfaction Urgences
Questionnaire d’expérience et de satisfaction en ligne : E-SATIS
Par ailleurs, la Clinique de l’Anjou participe au dispositif national, pilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS), de mesure de la satisfaction et recueil d’expérience des patients hospitalisés : E-Satis.
Les résultats E-Satis pour la Clinique de l’Anjou
Dans un délai de 2 à 10 semaines après sa sortie, le patient reçoit un mail, envoyé automatiquement par la plateforme e-Satis de l’ATIH, contenant un lien unique, individuel et sécurisé lui permettant de se connecter au questionnaire e-Satis adapté, en ligne. Le questionnaire est adapté au motif de prise en charge du patient (hospitalisations de plus de 48h en Médecine, Chirurgie, Obstétrique ; chirurgie ambulatoire) et suit les étapes du parcours du patient : de son accueil à sa sortie de l’établissements de santé.
A partir des réponses des patients, la HAS calcule un indicateur pour chaque établissement de santé : le score de satisfaction globale et d’expérience, qui est exprimé sur 100. Ces résultats sont diffusés publiquement sur le site de la HAS.
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