Le confort à la clinique

Aménagement de la chambre

Vue de la chambre

Reportage, Net-Concept, Clinique de l'Anjou, AngersDes chambres individuelles ou doubles, spacieuses et lumineuses avec salle de bain.

Des volets roulants électriques commandables depuis le lit.

Les chambres les plus exposées au soleil sont climatisées.

 

Wifi

Notre établissement est entièrement équipé en wifi et nous proposons à nos patients un accès individuel à Internet haut débit. Sur demande, un code de connexion vous sera fourni au moment de votre entrée.

Vous pouvez apporter avec vous votre ordinateur portable personnel ou votre tablette.

Téléphone dans les chambres

chambre confort Clinique de l'Anjou, AngersLa location d’un téléphone sans fil est proposée à nos patients lors de leur entrée à la Clinique.

Un numéro de téléphone personnel vous sera alors alloué, vous permettant d’être directement joignable par vos proches et amis.

L’utilisation du téléphone portable doit être limitée au maximum dans l’enceinte de la clinique (risque de perturber le fonctionnement du matériel médical).

La restauration

  • Les plats sont préparés dans notre cuisine, en interne.
  • La clinique conserve la maitrise de toute la chaine de fabrication des repas, sur place, avec un personnel spécialement formé.
  • En collaboration avec nos diététiciennes, nous veillons tout particulièrement sur l’équilibre de nos menus afin de vous proposer l’alimentation la plus saine possible (poisson à chaque repas, …) et au respect de votre régime médical.

Espace boutique – cafétéria – presse

cafétéria clinique anjouNotre prestataire « Entre Parenthèse », vous accueille dans l’espace restauration détente dans le hall d’accueil principal de la clinique.

Boissons chaudes ou froides, formules petit-déjeuner, déjeuners, sandwichs et autres plats sont à votre disposition.

Pour vous divertir et faire plaisir, vous y trouverez la presse nationale et régionale, revues et magazines, cadeaux et produits de confort.

L’espace est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, le week-end de 12h00 à 19h00 et les jours fériés de 10h à 17h.

Les distributeurs automatiques de boissons qui se trouvent dans les salles d’attente des urgences, de l’ambulatoire, de la maternité et du hall d’accueil restent accessibles 24H/24H.

En dehors des heures d’ouverture de l’espace boutique, des distributeurs automatiques sont disponibles aux différents accueils.